15 octobre 2018

Près de six mois après le mariage tant attendu du Prince Harry et de Meghan Markle, « it’s official », ils attendent leur premier bébé ! On est hyper enthousiaste à l’idée de suivre les prochaines de cette heureuse nouvelle !

Le couple princier accueillera le « royal baby » au printemps 2019. La nouvelle vient d’être annoncée par Kensington Palace sur les réseaux sociaux !

« Ses altesses royales le duc de Sussex et la duchesse sont très heureux d’annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé pour le printemps 2019. Leurs altesses royales apprécient tout le soutien qu’ils ont reçu aux quatre coins du monde depuis leur mariage en mai et sont ravis de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public », peut-on lire sous le cliché publié par le compte Instagram du palais.

Le duc et la duchesse de Sussex sont pour le moment à Sydney en Australie. Ils démarrent une grande tournée de deux semaines dans le Pacifique. On sait déjà que les moindres faits et gestes de l’ex-actrice de « Suits » vont être analysés sous tous les angles par les journalistes du monde entier.