21 octobre 2019

Les belges Dimitri Vegas & Like Mike sont officiellement devenus les meilleurs DJ’s du monde. Ils figurent désormais à la première place du classement DJ Mag Top 100 !

Les deux belges, qui avait déjà été sacrés en 2015, arrivent ainsi premiers devant le Néerlandais Martin Garrix qui occupait cette position depuis 3 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dimitri Vegas & Like Mike (@dimitrivegasandlikemike) le

« Je dois me pincer. Remporter l’award en 2015, c’était vraiment cool, mais, aujourd’hui, ça signifie bien plus pour nous parce que, ces dernières années, nous avons travaillé tellement dur et nous avons évolué en tant qu’artistes, en tant que famille et en tant qu’équipe, mais aussi, surtout sur une ‘music scene’ qui s’est développée de manière exponentielle en général » a déclaré Dimitri Thivaios après l’annonce des résultats

« C’est un magnifique compliment que tant de gens dans le monde nous aient suivis à chaque étape de notre chemin et nous aient de nouveau élus DJ #1. Donc, un tout grand merci à nos fans, de Willebroek et Boom à l’Amérique du Sud, en passant par l’Inde et de reste du monde » a pour sa part réagi Mike Thivaios.

Le duo belge arrivent ainsi devant Martin Garrix (2e), David Guetta (3e), Armin Van Buren (4e) et Marshmello (5e) au classement DJ Mag Top 100 !

 

Lost Frequencies et Henri PFR aussi dans le classement DJ Mag Top 100

 

Lost Frequencies figure également dans ce classement, il se retrouve à la 20e position soit 3 marches de moins par rapport à l’année passée…

Henri PFR, pour sa part fait son entrée à la 97e position !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henri PFR (@henripfr) le