16 août 2019

Depuis ce dimanche 18 août, Mike et Lorenza sont aux commandes d’un show de 2 heures partagé entre humour et impertinence, avec toujours une place importante pour les auditeurs, qui resteront au centre de cette émission ultra-connectée.
Au programme de la libre antenne :
  • La super battle : affrontez-vous entre villes de Belgique à travers une série de jeux drôles et décalés. Gagnez une PS4 et des cadeaux pour toute la famille ! Qui de Liège, Charleroi, Arlon, Bruxelles, Namur ou Tournai gagnera ?
  • Le Fun Games et l’Instant Geek : David livre chaque semaine les bons plans jeux vidéos
  • Le jeu des langues : le flamand sera a l’honneur dans cette séquence. Un auditeur apprend une phrase en néerlandais à un autre. On appelle un commerce et si la personne comprend ce que lui dit notre auditeur, c’est gagné !
  • Des pranks hilarants : spoil ton pote, Lorenza fou le bordel, Baston à la radio
  • Et toujours plus de défis aussi dingues que possible
“ On est hyper motivés à démarrer cette nouvelle saison, avec une formule plus condensée, toujours plus de moments dingues et surtout avec beaucoup d’émissions spéciales durant l’année, que j’ai hâte de faire avec vous! », explique Mike, quelques jours avant sa rentrée radio.
L’émission sera plus que jamais présente sur les réseaux sociaux avec l’arrivée du confessionnal, une séquence dédiée aux coulisses de l’émission.
Retrouvez « Mike sur Fun Radio », du dimanche au jeudi de 20h à 22h sur Fun Radio en radio, en Fun Vision et sur les réseaux sociaux.