7 janvier 2019

Une jeune femme est devenue la coqueluche des réseaux sociaux ce dimanche 6 janvier lors la cérémonie des Golden Globes. Chargée de donner des bouteilles d’eau aux stars présentes sur le tapis rouges, elle a posé derrière un bon nombre d’acteurs sur plusieurs photos !

Elle aurait ainsi pu remporter la palme du meilleur «photobomb» de l’année. Avant la cérémonie des 76e Golden Globes à Los Angeles, récompensant la télévision et le cinéma américains, cette hôtesse de la marque d’eau FIJI Water a visiblement bien profité de son quart d’heure de gloire.

Si il y avait une catégorie « photobomb » de l’année, elle aurait sans doute remporter le Golden Globes !  Avant le début de la cérémonie qui récompensent le cinéma et la télévision aux USA, une hôtesse de la marque FIJI Water a réussi à détourner les projecteurs lors des 76e Golden Globes à Lors Angeles.

La jeune femme à la robe bleue apparait derrière Richard Madden, Jim Carrey, Idris Elba ou encore Nicole Kidman et adopte à chaque fois la même pose : léger sourire et regard fixé sur l’objectif.

Les internautes s’en sont donnés à coeur joie !

Les photos ont directement provoqué de multitudes de détournements sur les réseaux sociaux, les internautes s’étonnants de la présence de la jeune femme et de l’aisance qu’elle dégage ! Surnommée «FIJI Water girl», elle a même eu droit à la création d’un compte parodique sur Twitter.


FIJI Water, le partenaire des Golden Globes, s’est réjoui du buzz inattendu, non sans une touche d’humour : «Nous sommes ravis que tout le monde parle de notre eau !», a tweeté le compte officiel de l’entreprise !